Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra

Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra

Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra

Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Eibach Barres Anti Roulis pour SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra (09.12-) Année modèle 09.12- Numéro d'article: E40-15-021-01-11 Notes: A, 18,20,22,45,170 À propos d'Eibach : Fondé en Allemagne en 1951, Heinrich Eibach jeté les bases du groupe Eibach qui est maintenant actif dans le monde entier. Après le décès de Heinrich en 1967, son fils Wilfried a pris les rênes et a fait croître l'entreprise jusqu'à sa position actuelle de leader du marché. L'avenir du groupe Eibach tant qu'entreprise familiale est assuré par l'engagement et la coopération de la troisième génération, de la direction et de la fondation familiale. Eibach possède des usines de production en Europe (Finnentrop, Allemagne), en Amérique du Nord (Corona, CA, USA) et en Asie (Shanghai, Chine) ainsi que l'ingénierie et les ventes en Australie, en Angleterre et en Afrique du Sud. De plus, nous servons des clients dans plus de 80 pays à travers le monde par le biais de nos partenaires régionaux (ou distributeurs). Eibach jouit d'une réputation mondiale en tant que fabricant leader de ressorts de suspension, de composants et de systèmes haute performance ainsi que de ressorts industriels de haute technologie - spécialement pour les applications exigeantes.

La gamme d'applications est très complète: elle couvre presque tous les domaines d'applications industrielles et automobiles de haute qualité. Nous essayons de répondre aux messages dans les 24 heures. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 24 heures, veuillez nous envoyer un autre message.

Nous publions dans le monde entier, veuillez donc nous contacter si vous avez besoin d'un devis. Veuillez noter que certains de nos articles sont fabriqués sur commande et peuvent être livrés dans un délai de 14 jours.

Les informations sur les délais de livraison pour tous les articles fabriqués sur commande seront incluses dans la description du produit. Nous visons à livrer les articles stockés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en fonction du moment de la commande et de la disponibilité de nos fournisseurs. Si vous attendez toujours votre produit après 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions suivre votre article. Dès réception de votre commande, il vous sera demandé de signer pour les marchandises reçues en bon état. Si le colis ne semble pas en bon état, veuillez refuser la livraison.

Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu au point de livraison, veuillez signer pour le colis comme "NON CONTRÔLÉ". Ne pas le faire peut affecter les réclamations de garantie que vous y faites par la suite. Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez vérifier que vous êtes dans la période de retour et contactez-nous pour organiser un retour et un remboursement. TOUS les articles seront inspectés au retour et un remboursement complet ne sera émis que si l'article est en bon état. Nous ne pourrons pas offrir de remboursement pour les marchandises endommagées.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursables. Accueil À propos Nous contacter Description du produit Eibach Barres Anti Roulis pour SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra (09.12-) Année modèle 09.12- Numéro d'article: E40-15-021-01-11 Notes: A, 18,20,22,45,170 À propos d'Eibach : L'avenir du groupe Eibach tant qu'entreprise familiale est assuré par l'engagement et la coopération de la troisième génération, de la direction et de la fondation familiale. Contact Politiques d'affranchissement Retours Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez vérifier que vous êtes dans la période de retour et contactez-nous.

L'item "Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra" est en vente depuis le dimanche 29 mars 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Barres stabilisatrices". Le vendeur est "wg_motorparts" et est localisé à/en Sittingbourne, ME10 2FB, United Kingdom.

Cet article peut être livré partout dans le monde.


Eibach Anti-roulis Barres pour Seat Leon (5F1) 2.0 Cupra


Index    Sitemap    Nous joindre    Déclaration de confidentialité    Termes d'utilisation